que dire
1 mois et demi d'hospitalisation, je suis partie contre avis medical parce que je rechutais, je suis rentré chez moi pire que quand je suis arrivée à jouvence. 3 etages pour bien bruler des calories, des étiquettes bien visible sur la valeur nutritionnelle des aliments et évidemment tous les yaourts et compotes sont allégés en sucre et 0% de matiÚre grasse. Centre de nutrition ? Non, on donne la meme chose a manger a des personnes qui doivent perdre du poids.
1 seule activité par jour (d'environ 30minutes, de quoi occuper une journée entiere évidemment), des entretiens médicaux de 10minutes, et tous les boulimiques ont une sonde naso gastrique. Super aide. Ou alors non, vous avez la possibilité de bien faire vos crise et vomir l'entiÚreté de vos repas, sans surveillance ni contre indication.
Des repas inchangeables, allergies non prises en compte, parfois des repas sans proteines, des erreurs de recettes, des proportions de nourriture démesurées dans un sens comme dans l'autre. Je suis partie d'ici avec encore moins de repaire qu'en y entrant.
Aucune surveillance, aucun soutien entre les patients, jusqu'Ă mĂȘme dĂ©noncer un simple Ă©change de cruditĂ©s, ce qui a menĂ© a etre "punie" a manger proche des infirmiĂšres, seule.
Boulangerie a 500 metres, bar, bureau de tabac, vous pouvez meme rentrer ivre, personne ne vous dira rien. Par contre attention aux échanges de carottes, on peut etre viré pour ca.